jeudi 19 novembre 2009

Voilà, c'est fini




L'atelier du potier


Mamie s'est envolée ce midi.
Hier, jour férié (fête de l'indépendance), nous avons pu accompagner Nawal à son cours d'équitation, elle fait des progès. J'espère qu'elle passera bientôt le 1er examen : le 1er galop, nous verrons.
Ensuite, nous sommes allés chercher les bébés, que dis-je les garçons, (il faut que je me déshabitue) pour faire un tour de calèèèsse! ils me demandent ça tous les matins. Je crois, que leur rêve serait d'aller en calèche à la crèche tous les matins. Voilà, la petite balade touristique qui fait toujours plaisir. La tournée des hôtels, la koutoubia et la place Jemma El Fna...Nawal et Marwan aux commandes et les garçons sur les genoux, emmitouflés (les soirées sont bien fraîches).
Ouafae assure en cuisine, mais aussi en autorité : les garçons ont été contraints d'arrêter la tétine depuis 1 semaine. Pour Ryan, facile, mais pour Adam c'est moins évident, mais c'est pas mal depuis 2 jours. Chapeau Ouafae, je n'avais pas le courage de le faire. Reste à s'occuper des couches. J'ai tellement la flemme de passer le cap (vous savez : changer 2 fois chacun les draps pendant la nuit?! hmmm, chouette, surtout quand le réveil sonne à 6h30 le lendemain...)
Voilà, Mamie est partie ce midi, pour un long périple avion-train-changement train-taxi.
Reviendra t-elle ??? bonne question!
Et qui sera ma prochaine visite?? vous êtes les bienvenus!

Aucun commentaire: