lundi 9 novembre 2009

Chez Ali


Pour la dernière soirée, nous avons réservé un dîner spectacle Chez Ali, tous les cars de touristes y passent ici, c'est le disney marocain! mais c'est bien folfklorique.

Dîner sous une tente kaïdale, harira (soupe marocaine très riche en féculents), méchoui, puis couscous, puis une espèce de pastilla, puis fruits ! différents groupes folkloriques passent à chaque table, puis le spectacle se déroule en extérieur (là il faut apporter les blousons).
Défilés des groupes de musiciens en tenues traditionnelles (les berbères, les fassis...), danseuse orientale, fantasia, et un show équestre et un mini feu d'artifice! les enfants ont adoré!

Le spectacle m'a semblé plus court que la dernière fois. En fait quand on vient une première fois, c'est chouette, c'est vraiment le décor d'Aladin. Mais une seconde ou même une troisième fois comme c'est notre cas, on rentre un peu moins dans le jeu... c'est comme ça. Mais c'est parfait pour les touristes. Eliane a adoré.

Le lendemain : valises, Nawal part avec Papi pour les vacances de la toussaint à Larmor chez Mami Bibi et moi, je file à Paris pour un voyage de 48heures non programmé. Une histoire de paperasserie, j'en profite pour emmener Marwan qui va revoir ses copains Corentin et Martin.
Je sors nos vestess d'hiver pour affronter la grisaille parisienne. Bsalma!

Aucun commentaire: