jeudi 12 novembre 2009

Mamie Bibi arrive!


C'est la reprise de l'école ce matin, Marwan a 38.6°C de fièvre...
Nawal arrrive ce soir avec Mamie Bibi de Nantes direct à Marrakech et elle va rester 8 jours. Il fait beau, il fait plus doux que les jours derniers et nous irons explorer la montagne dimanche.

Ce matin, j'ai quand même emmené mes petits voisins à l'école. J'ai voulu prendre une photo, mais tout en conduisant je n'ai pas réussi à dégainer à temps : une motocyclette et sur le porte-bagage, je vois une grosse poule blanche vivante, comme une dinde, bien assise, accrochée avec un tandeur! la pauvre...

J'ai récupéré ma voiture toute belle, finalement nous n'avons pas fait marcher l'assurance...le mec qui m'a embouti va payer les réparations. Hamid qui a rencontré ce monsieur plusieurs fois, s'est finalement bien entendu avec lui (comme d'habitude) et nous invite à dîner! (franchement j'en étais sûr, quand j'ai eu l'accident, j'ai pensé que le comble c'est que l'on soit "amis" avec lui. Hamid est tellement bon communicateur que ça finit toujours comme ça! vaut mieux ca non?!

Voilà, nous attendons la visite de ma mère et je vous raconterai nos petites excursions, qui seront bien différentes de celles de Papi, qui a maintenant bien dû mal à marcher.

Aucun commentaire: