mardi 17 novembre 2009

L'envers du décor

Papa est venu, ensuite Maman est venue, et tous deux me disent : bon, bah c'est bien joli ton blog mais il y a quand même l'envers du décor !
Et je me disais depuis quelques temps : c'est vrai que je pourrais faire un blog avec tout le contraire, tout ce qui ne va pas. Bien sûr, je ne vous dis pas tout : la mauvaise humeur de l'un, les avions râtés, les engueulades, la tourista les lendemains de resto, les questions que l'on se pose sur notre nouvelle vie, les disputes des enfants... mais je pense que ce ne serait pas si drôle que ça, ce serait barbant pour vous.
Mais voilà, sachez le : rien n'est facile, certes il y a des sorties agréables, des choses chouettes, mais on est comme tout le monde, et tout n'est pas rose. Et moi, je préfère regardez un film gai plutôt qu'un film qui finit mal!
Alors, bonne journée à tous!

Aucun commentaire: