mardi 26 avril 2011

Pâques avec les cousins!

C'est le ménage de printemps en ce moment à Marrakech : élagage des grands palmiers la semaine dernière qui donne un coup de neuf aux avenues.





Ah, ça faisait un moment que je le voyais tourner le midi autour du bureau pour vendre ses paons! il en porte 2 dans ces bras et les vend 150 euros la pièce... pour qui veut orner son jardin!





Et bien sûr la chasse aux oeufs en famille puisque les petits cousins bretons sont venus nous rendre visite!



De petites enigmes découpées rapidement grâce à Fée Maison, et hop, chacun à pu trouver ses oeufs respectifs! comme ça : pas de jaloux!



Je vous épargne les photos de famille et les photos "cartes postales" des sites à visiter... en plus, malheureusement la pluie était avec nous samedi...
Juste Marwan très fier de poser avec un singe de l'Atlas sur l'incontournable place Jemaa El Fna... pathétique, je sais.






Et une petite virée dans la zone industrielle Sidi Ghanem, où on trouve des boutiques de déco, souvent gérées par des Français ou des étrangers. On trouve de l'artisanat remanié, très design et moderne. J'adore les mélanges d'art ancien, redessiné avec des matériaux d'aujourd'hui.



Tiens, tiens, une oeuvre de Dali?!

2 commentaires:

Nath a dit…

Je ne sais pas ou ecrire en prive... tout va bien a Marrakech, j'ai pense a toi et a ta famille lorsque j'ai appris l'attentat...Bises de Nath

Marilyn la Californienne a dit…

Heureuse de tes nouvelles de Paques et bonheur en famille chere Laure-anne. Les photos sont riches en sourires et chaleureuses en esprit.

Prends soin de toi, et vous tous. Les attentats etaient un horreur !!

Et pour la table ... oui, de Dali sur pilotis !!!! 8-)

Bonne semaine et gros bisous.