lundi 18 avril 2011

4 : arba !

Billet familial pour l'anniversaire des Twins! et oui déjà 4 ans... Voyez la température qu'il fait en ce moment à Marrakech!





L'avantage pour eux (pas pour moi) c'est que déjà avec des jumeaux, on fait tout en double, et en plus, on doit le fêter à l'école, à la maison sans papa et le week-end avec papa. Alors ça donne ça :

7h30 avant d'aller à l'école!

J'ai laissé l'appareil photo aux maîtresses, elles sont sympas d'avoir pu prendre quelques clichés.

Apparemment ils les ont rassemblé pour leur anniversaire, alors que je me bats pour qu'ils aient leur anniversaire chacun, individuellement....

A la maison le midi : opération gonflage de ballons!

Et le soir, on fête un petit anniversaire sans papa et sans cadeau! il faut tenir jusqu'au samedi!

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!


Enfin le samedi, anniversaire en famille digne de ce nom!
Nawal a confectionné des truffes au chocolat, moi, j'ai préparé des mousses au chocolat en verrine et j'ai ENFIN trouvé une bonne pâtisserie à Marrakech : Chez Paul tout simplement, pour une délicieuse tarte aux fraises et à la chantilly!






Et voilà, un petit cow-boy et un petit indien! (ça c'est mon côté country girl refoulée qui surgit!)

Ils s'y croient!!

Et dimanche, on profite d'une magnifique journée pour aller à Oasiria, je vous en ai déjà parlé l'année dernière. Un beau petit complexe aquatique, très bien entretenu, niquel, très chouette!



La mer à Marrakech!


Marwan était là, mais il a rencontré des copains d'école, ils se sont éclatés ensemble : je ne l'ai pas vu de l'après-midi!

2 commentaires:

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire aux garçons !!
Bises
Françoise qui rêve de retourner habiter à Marrakech !!!

Flo a dit…

Joyeux anniversaire a tes deux loulous bien fiers de leurs 4 bougies! La journee a ete belle et fun. Super!