mardi 19 avril 2011

Drôles de rencontres...

Ca commence ce midi, au retour de l'école par ce livreur....d'oeufs sur sa mobylette of course!
Ici on fait TOUT à mobylette je vous le rappelle!

Puis à la maison, dans nos petites jardinières, devinez donc ce qui se cache dans les feuilles?...



Madame la Carnivore est prise aux pièges par des petits garnements!

La pauvre Mante-religieuse va finir à l'école cet après-midi pour être la star de la classe de Marwan!




Ensuite je me prends ma petite boisson ....Zéro à côté du bureau, et que vois-je passer devant moi?



Bah oui, un troupeau de chameaux! que dis-je des dromadaires!

normal non? on est à Marrakech quand même!


hum, hum, je ne sais pas ce que la soirée me réserve?! : {










4 commentaires:

Nath a dit…

Qu'est ce qu'il me donne envie de voir le Maroc ton blog ! Bisous et ouvre l'œil ! Nath

Françoise a dit…

Oh que ça me manque tout ça !!!
Bises
Françoise

Hélène (Cannes) a dit…

Me voici en terre inconnue ... avec beaucoup de plaisir ! ;o) Je repasserai vite ...
Bonne journée
Hélène

Marilyn la Californienne a dit…

Je rigole en regardant la premiere photo. Pour faire une omelette, il faut casser quelques oeufs ... !! Les dromedaires, c'est tres inhabituel -- je les aiment, a la distance !! Bon dimanche et bonnes fetes en famille, chere Laure-anne. Bisous.