lundi 9 novembre 2009

Ouf de retour à la maison

Non, non, non, Paris c'est fini pour moi! Je n'en veux plus, je ne supporte plus le béton, la féraille, la grisaille et le froid.
J'ai fait mon shopping vite fait bien fait, le plein de maquillage, coiffeur, dentiste, je dépose Marwan chez ses copains....
Je rêve!Noël est déjà dans tous les magasins! je flippe, j'ai rien fait, et je ne sais même pas comment je vais faire! Heureusement qu' on est moins dans une société de consommation ici et tant mieux.
Quel bonheur, quand je suis arrivée à Marrakech de voir cette lumière, les gens non chalants, du vert, du vert, du vert, des chameaux... Ca ne fait que 3 mois que je suis là, mais je crois que les mégapoles ne sont plus pour moi et la grisaille mon dieu, les gens ne se rendent même pas compte qu'ils voient du gris tout le temps.

Bon, ici ça se rafraîchit, surtout dans la maison. L'après-midi, on est à 25°c, mais le soir et le matin, on doit être à 14°C. J'ai sorti les couettes, les chaussons et les robes de chambres.
Et je suis très contente de faire mes 45 heures par semaine sous le soleil! Na.

1 commentaire:

Unknown a dit…

oh Laure-Anne, comme tu as raison... je me faisais la réflexion ce matin que je ne levais plus les yeux vers le ciel tant il était gris!
Bises à tous et bonnes vacances aux enfants!