mercredi 28 octobre 2009

Ma première visite à Marrakech!


Lundi soir, Amélie, une copine de Bretagne à moi est passée par Marrakech, et nous avons pu nous voir!
Elle est descendue de Vannes en 4l (5 voitures en tout), avec 12 étudiants, pour un projet humanitaire. Ils sont descendus près de Ouarzazate pour distribuer des médicaments, des fournitures scolaires...Ils dorment dans des tentes, et je les ai retrouvé au Camping Firdaouz à la sortie de Marrakech. Ils étaient passés au Mac Do, trop en manque de coca et sundaes...
J'ai hâte de vous montrer la photo de sa 4l rose flashy et des ses coups de soleil!
A l'heure où je vous écris, ils traversent l'Espagne pour regagner Vannes samedi.
Bonne route! Kenavo!

1 commentaire:

immobilier a marrakech a dit…

Un voyage au Maroc engendre généralement un deuxième, tellement l'envie de découvrir ce pays s'intensifie au fur et à mesure de sa découverte.
Le Royaume du Maroc est un pays typiquement touristique, aux multiples facettes, tant géographiques que culturelles, architecturales et historiques. Tout y est beau, la gentillesse des Marocains est légendaire, le service aux touristes y est impeccable, les activités sont multiples.