mardi 13 octobre 2009

un petit air breton!


Samedi matin, après le premier cour de guitare et de piano, nous sommes allés à la Crêperie de Marrakech, à deux pas de la maison, pour tester....hin,hin,hin...
Et nous avons été très agréablement surpris, jolie décoration, des cartes de bretagne, des pichets, le drapeau breton, et de la musique bretonne, bref la totale.
Le clou du spectacle pour les enfants était la présence d'un perroquet sur son perchoir en liberté, tout gris à la queue rouge prénommé Petit Hook.
Une bolée de cidre doux! ah que ça fait du bien!
J'imagine déjà une petite soirée d'hiver pluvieuse, dans ce petit resto, ah la nostalgie!
Laurent, le proprio est de Concarneau, et ses crêpes sont meilleures qu'à Paris. J'étais très contente, nous reviendrons.
Ca fait tout drôle de sortir de la crêperie et de se retrouver dehors à côté des tajines et des sardines grillées sous 35°C!
L'après-midi : ménage, devoir, décrassage des 4 bambins...mais oui, il n'y a pas que le bon temps non plus, ici!

Et la surprise du dimanche : une petite piscine au Palmeraie Golf Palace!
mais oui chers amis, j'ai des relations moi...
(ok,ok, entrée gratos grâce à un collègue de bureau)
Voilà, j'ai pris Nawal,Marwan et Ryan (tirage au sort oblige, je ne prends pas 2 bébés à surveiller à la piscine).
Je n'ai pas trop profité de mon transat, et je n'ai pas ouvert mon livre : je surveillais Ryan chaque seconde (j'avais oublié la bouée!).
La piscine est grande, elle est construite un peu comme un labyrinthe, avec des carrés de verdure avec de grands arbres, différents bassins, et des espaces resto/snacks, et les "couloirs" font 40 cm de profondeur, bien pour les petits; cette configuration donne finalement des petits coins intimes.
Je crois qu'à la fin je vais créer un guide spécial piscines à Marrakech!
La mauvaise nouvelle : j'ai oublié l'appareil photo, ce sera pour la prochaine fois!

Je crois que la météo n'est pas très clémente chez vous, non? quel dommage!
nous, on est en tong! ciao!

Aucun commentaire: