jeudi 1 octobre 2009

Joyeux Anniversaire Marwan !






















Hier Marwan a fêté ses 5 ans. Hamid est rentré de Paris vers 17h chargé de cadeaux.
Nous l'avons fêté après mon travail, en fait le gâteau était notre dîner!
Il a eu le volant de la Wii pour jouer à Mario Kart, un puzzle Cars, un pyjama Buzz l'éclair, des Gormitis et les personnages de Toy Story! (pour ceux qui comprennent!)
Nous avons dégusté un meilleur gâteau chantilly/chocolat.
Il a aussi fêté son anniversaire avec ses copains d'école le matin, j'avais emmené 2 gâteaux fait maison cette fois, des jus de fruits...la maîtresse lui a fait souffler les bougies et a pris des photos.
Entre temps, je me suis planté un couteau de cuisine tout neuf dans la main...je n'ai pas voulu testé l'hôpital marocain. Le pharmacien de mon quartier, que je n'avais pas encore rencontré, m'a bien nettoyé, m'a fait un bandage et avec des anti-inflammatoires , ça va beaucoup mieux ce matin....voilà comme ça vous saurez tout!

Demain, Nawal fêtera son anniversaire l'après-midi. La maîtresse regroupe les anniv une fois par mois. Donc refourneaux ce soir...
Hamid va finaliser les loisirs en cette fin de semaine. J'aimerais les occuper le mercredi après-midi quand même et les mettre à la musique le samedi matin...ouf, on va essayer de s'organiser...!

Aucun commentaire: