mercredi 21 juillet 2010

jour 5: Disney World - Animal Kingdom

Disney World est composé de plusieurs mondes distants de quelques kilomètres! Comme nous connaissons bien Eurodisney et vu l'âge des enfants j'ai choisi le monde des Animaux.

Il y a un espace africain, un espace asiatique, le monde des poissons, le monde des dinosaures...

A l'entrée un mgnifique et gigantesque Baobab sculpté de 300 animaux nous accueille.

On ne peut pas s'approcher de près, je ne sais pas si c'est un vrai tellement c'est impressionnant.










Voici de plus près:

Lilo et Stitch. C'est la 1ère fois que Nawal voyait des enfants avec des petits carnets pour demander des autographes, alors la prochaine fois on pensera à en prendre un!


Un espace de jeux.


A Orlando il y a énormément d'obèses, plus que sur la côte où l'on montre davantage son corps. Les obèses ne viennent pas beaucoup à la plage...Pour ne pas prendre la dame directement, Marwan prend la pose...


Et là patatra, une pluie et un orage qui dureront bien 1 heure...nous en profitons pour déjeuner, on est pas les seuls d'ailleurs...!


Nous avons fait un Safari dans le monde africain, à bord de 4x4 de brousse très bien fait, des chemins cahotiques, on se croirait au Kenya. Heureusement les animaux étaient là:


Nous sommes allés ensuite dans le monde Asiatique et avons fait une toute nouvelle attraction, le train qui mène vers le Yéti! Là aussi, hard pour Marwan quand même...mais bon il avait la taille suffisante.

Les décors asiatiques sont extras.

Je passe assez vite, les dinosaures, et encore un train qui va vite et qui fait peur...!

Voici nos têtes! Marwan : on le voit même pas tellement il se baisse, Nawal a fermé les yeux tout le temps et moi je criais!

Nous quittons Animal Kindom à 19 heures, nous reprenons la voiture à l'aide d'un petit train et nous passons la soirée à Magic Kingdom voir la parade élèctrique et le feu d'artifice.

Beaucoup de monde , beaucoup d'attente, la parade arrive!




Et un feu d'artifice absolument magnifique, je n'en ai jamais vu d'aussi beau! et dire qu'ils le font TOUS les soirs, c'est vraiment géant. A la sortie, les milliers de personnes doivent se rendre au parking, soit par un espèce de métro , ou alors par bateau! c'est ce qu'on a fait, et ensuite un petite train, c'est vous dire les distances.

Aucun commentaire: