mercredi 28 juillet 2010

# jour 15 : Miami beach

Et oui nous sommes en réalité le 29 juin, je quitterai Miami demain.










La maison de Versace juste devant la mer, là où il fut assassiné.

Et hop à la plage râtissée, nickel.

Contrairement à la côte du Golf du Mexique, il y a toujours de vent et des vagues ici. Les enfants aiment bien, moi ça me lasse! je n'aime que les lagons!




Sympa le bar ouvert complètement sur l'extérieur.

Voici le tout nouveau concept de Burger King, le Whopper Bar. Un peu comme chez Lina's, ils confectionnent votre hamburger devant vous en choisissant délicatement et ganté vos ingrédients. Evidemment écrans plats partout... super propre en tout cas.



Quelle bonne idée ce parking à deux pas de la plage, camouflé par des murs de verdure. Je l'avais vu il y a 5 ans déjà, il a bien poussé.





Et voilà notre hôtel.





Ah ! oui je préfère le calme de la piscine, elle est douce, elle n'est pas salée, elle est calme...ouf!



Notre chambre est décorée de photos noir et blanc de l'époque. J'ai bien aimé celle-là.

En soirée, nous irons encore faire du shopping à Aventura et nous trouverons enfin les baskets à roulettes tant recherchées pour Nawal et Marwan!

Le lendemain, je vais mettre 2 heures à empaqueter mes 40 kilos de fringues, coquillages, cadeaux.... moi je rentre pour le Maroc et Hamid va directement au Brésil emmener les enfants en vacances chez papi sucette.

So I hope you enjoy with my pictures. Take care, bye bye, and see you soon for more fun!

Aucun commentaire: