mercredi 21 juillet 2010

# 3- # 4 Sea World - Aquatica

En fait, pour notre 1ère journée, nous sommes allés à Sea World, mais je vous avoue que je panique un peu, car je ne trouve pas 1 seule photo sur mon disque dur....donc je continue les recherches et je poursuis sur Aquatica, un parc de jeux aquatiques.
La chaleur est très très lourde à Orlando, il y a une ou deux pluies tropicales quasiment chaque jour. Donc de l'eau ça fait du bien.

Toboggans, Piscines à vagues artificielles, vous remarquez sur la photo, il y avait 3 sauveteurs de chaque côté de la piscine à 5 mètres d'intervalles.


La rivière a des zones de courants qui vous portent avec force.
Un chouette toboggan, qui à un moment, traverse un bassin de dauphins. Après 15 minutes de queue, arrivés en haut, un surveillant nous annonce que Marwan est trop petit... je laisse Nawal en profiter et nous redescendons à pied!
En revanche, on a fait celui-là à 3, je peux vous dire qu'il est hard, à 3 dessus j'avais peur que la bouée ne se renverse...
La journée s'est interrompue par une bonne pluie, tout le monde à déserter. Ils ferment carrément toute attraction dès lors que l'orage gronde. A Disney aussi.
Mais c'était chouette comme tout parc aquatique.







Aucun commentaire: