vendredi 11 septembre 2009

Tout roule doucement

Les micro-coupures d'internet commencent à m'énerver, je retape mon message pour la 2ème fois...

Le climat commence à se rafraîchir ici, il fait 35° l'après-midi certes, mais le soir nous avons de l'orage avec de la pluie depuis quelques jours, et la température descend à 20° la nuit. Je ferme les fenêtres, mais le drap me suffit à peine. Ma voisine a déjà sorti ses couettes!

Je me suis donc arrangée avec ma voisine, qui emmène les enfants. A charge de revanche, dès lundi les enfants changent d'horaire : 8h-12h / 14h-16h15.
Ils viennent bien sûr déjeuner à la maison, il n'y a pas de cantine ici.

Hamid est à Paris et devrait rentrer en voiture ce soir...mais j'ai un petit doute...nous verrons bien.

Des associations sont postées à l'entrée de l'école pour faire leur publicité, tant mieux!
Marwan aimerait faire de la guitare et Nawal du poney.
J'attends le retour de Hamid et de ...la précieuse voiture.

Mon directeur nous invite ce soir à dîner avec nos partenaires agents de voyage. Nous irons à La Maison Arabe, j'en ai déjà entendu parlé, je vous raconterai (j'ai surtout hâte de bien dîner, à la maison nous ne mangeons que des pâtes et des chips...)

Chers lecteurs et chères lectrices, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fera plaisir!

1 commentaire:

Nath a dit…

Ben alors ? J'ai l'impression que y a une baisse de moral... Bisous de dessous le palmier, meme si toi aussi t'en as beaucoup !