lundi 7 septembre 2009

joyeux anniversaire Nawal !




Nous avons fêté l'anniversaire de Nawal hier! 7 ans déjà!
J'ai tenu le coup 7 ans et ça y est j'ai craqué...le jeu vidéo s'est inscrusté dans notre maison.
Nous avons opté pour la WII! je ne sais pas encore ce que ça donne. Nous lui avons offert le jeu du Cheval, Nawal adore ça.
La veille nous sommes allés autour du supermarché, je lui ai acheté des bricoles Hannah Montana....et des ballons pour égayer la maison.
Une fois arrivés, chacun prend un ballon pour le gonfler : tous troués!! super! en fait ils étaient collés avec la chaleur, et en les gonflant, paf!
Abdallah est allé au souk pour en acheter, 1/2 dirham le ballon, emballés dans un bout de papier journal! bon, on a sauvé la situation, je ne vous monterai pas les photos je crois de la pauvre ficelle de ballons....
Hamid est allé acheté un gros gâteau au chocolat blanc (choisi par Nawal). Ici ils vendent les gâteaux au poids ( je vous dit pas la crème consistante et glacée qu'ils mettent) une cuillèrée nous a suffit. Heureusement, j'avais fait de la mousse au chocolat...
La journée d'hier s'est encore finie par un orage et un peu de pluie. Je ne pensais pas qu'il pleuvait "souvent", je pensais que s'était tout le temps sec.
Mais finalement, l'Atlas n'est pas si loin, il doit pleuvoir plus souvent là-bas.
Les photos au prochain numéro, inch allah!

Aucun commentaire: