mardi 22 septembre 2009

Les sabots de l'Ourika / Les cavaliers de l'Atlas

En chemin....
Voilà les "Sabots de l'Ourika"

Ici les "Cavaliers de l'Atlas"






Adam et Ryan!




Samedi, nous sommes allés visiter les 2 centres équestres pour Nawal.
Les sabots de l'Ourika est à 11 km de la maison puis une partie de piste où le 4x4 s'impose. D'emblée je trouvais trop loin, mais bon. Petit ranch sympa, ils font aussi quads. Nawal l'aime bien parce que sa voisine y est inscrite. Autre point négatif : ils ne font pas cours de poney le samedi matin. Or moi je travaille le mercredi jusqu'à 19h ; à moins de s'arranger avec quelqu'un...
Les Cavaliers de l'Atlas, à 5 mn de la maison, petit ranch aussi sympa gérer par une française professionelle(connue pour être pet'sec), je ne l'ai pas vu. Beaucoup de mouches...normal...J'ai bien aimé, surtout qu'il y a un cours le samedi matin à 10 heures. Les tarifs sont les mêmes. En fait le cours dure 2 heures : 1/2 de préparation du poney avant et après. Nawal, très grande avait l'air un peu ridicule sur le tout petit poney...mais bon, j'espère qu'ils lui donneront un plus grand...Je pense qu'on va l'y inscrire et commencer samedi prochain.
Voilà, une toute nouvelle activité pour Nawal, j'espère qu'elle va accrocher.
Il faut que je trouve quelque chose pour Marwan.
Nous partons dimanche après-midi pour passer la fête de l'Aïd à Rabat chez les beaux-parents.
A 5 derrière et 2 devant , ça va être folklo!

Aucun commentaire: