mercredi 2 mai 2012

Opération terminée, ouf!


Ca y est, nous avons enfin déménagé....  


Tout le monde est épuisé.....



Eux aussi......mouais...


Bon, comme je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment, je vous propose 2 petits schmiblimilblick tous frais!

 Alors, quel est donc ce petit fruit blanc (encore un peu vert sur la gauche et mûr à droite)?


 Qu'attend ce jeune homme avec sa petite boîte en bois???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !

Contente que le déménagement se soit bien passé. J'espère que vous vous plairez dans votre nouveau quartier !

Je vois que les fauteuils de mamie ne sont pas perdus pour tout le monde, ils ont l'air de les trouver à leur goût !

Pour les schmilblicks, le premier est fastoche, ce sont des mûres (des vraies, les fruits du mûrier, contrairement à ce qu'on appelle mûres chez nous qui sont les fruits des ronces...). Le deuxième, par contre, je donne ma langue au chat (tu as vu, je suis beaucoup moins forte quand il ne s'agit pas de bouffe !).

Bisous

Laure-Anne a dit…

@Mélo: bravo pour les mûres blanches Mélo!! je trouvais le 2ème super fastoche, évidemment quand on connaît le Maroc...alors j'attends un peu avant de donner la réponse!
J'espère que tout va bien pour toi. Je ne suis pas allée sur Facebook depuis au moins 2 mois. Je n'y ai pas accès au bureau et le pc protable de la maison est mort... Gros bisous à vous 4.

The Global Family a dit…

Tes photos sont sublimes que ce soit les garcons endormis ou celui qui attend au bord de la rue. Bonne etablissement dans votre nouveau quartier et profiter de la piscine!
Sylvia de la Globalfamily

Laure-Anne a dit…

@Sylvia: Merci Sylvia! contente de voir que tu me lis, comme je te suis régulièrement. Alors pas d'idée pour l'objet en bois??! bises.