jeudi 17 mai 2012

On se pose...

La chaleur s'est faite attendre mais je vous assure qu'elle est belle et bien arrivée ! 
43°C la journée et 28° la nuit....
Alors quel bonheur pour les enfants de se baigner au retour de l'école!

 Voilà la vue de la chambre de Nawal. La plus grande piscine se trouve de l'autre côté.

Bagué adore faire son petit tour et remonte à l'appart comme une chef! 

Et oui, une nouvelle organisation s'est mise en place. 
Avant Adam et Ryan allaient à pied à l'école.
Maintenant j'emmène les 4 à l'école à 8h et à 14h. Mais A & R reviennent en autocar! depuis le temps qu'ils attendaient ça : l'auto-caaaaar! Comme on est en fin d'année, le mini-bus était déjà plein (28 enfants), nous avons dû demander une dérogation pour qu'ils acceptent une "surcharge" pour le reste de l'année....donc y en a 2 debout je pense pendant les 1ers arrêts...hum, hum,...j'ai jeté un coup d'oeil sur l'intérieur, heureusement quand même il y a des petits sièges fixés mais il ne faut pas s'attendre à des ceintures de sécurité! il y a même des bus qui n'ont que des banquettes sur les côtés....
Le prix est très raisonnable : 100 dhs par trajet / mois. Dans notre cas c'est 2 trajets retour par enfant donc 200dhs x 2 par mois !

1 commentaire:

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou chere amie -- j'aime bien cet autocar en jaune fonce. Aussi les rideaux aux fenetres ... c'est bien pour les temps de chaleur !! Bon weekend a toi et toute la famille et pur le chaton, un grand ronronnnnnnnnnnnnnnnnnnement !!! Gros bisous.