vendredi 11 mai 2012

Notre Lili est morte

C'est un peu la loi des séries sur les blogs en ce moment j'ai l'impression...
Lili est sortie très tôt hier matin de l'appart avec Bagué, je ne l'ai pas vu le midi, habituellement elle rôde tout le temps dans la résidence...Bagué est bien rentrée le midi .... A 19h je pars à sa recherche.....je demande au gardien qui me répond franco qu'elle est morte dans le garage et qu'il la mise dans la poubelle.
Moi, je veux voir pour croire et je pars voir le monceau de déchets à l'arrière de l'immeuble, il me rejoint et me l'attrape par le collier....vision horrible de la voir parmi les oranges et les mouches....
Pas de lésions externes, je ne comprends pas. Apparemment il n'y a pas de "mort au rat" dans le garage....
Hamid l'a enterré sous un palmier non loin.
Voilà c'est le 2è en 1an...Dur, dur...je tourne la page.

4 commentaires:

Flo a dit…

Oh la la, mais que c'est triste ca! Ce n'est jamais facile de perdre un des ses animaux de compagnie, mais dans ces circonstances, c'est encore plus dur... Pauvre Bague.

Laure-Anne a dit…

@Flo: oui merci Flo...

The Global Family a dit…

Desolee, Laure Anne! C'est toujours triste de perdre son animal de companie.

Laure-Anne a dit…

Merci Sylvia, bonne chance à toi.