lundi 11 juin 2012

Si j'avais su...





C'est drôle la vie,
je me rends régulièrement à la piscine d'un hôtel où j'étais venue en vacances avec ma maman, il y a environ 12 ans. 
Je me souviens avoir voyagé avec la grippe d'ailleurs, ma semaine n'avait pas été très fameuse. J'adorais déjà les peintures bien typiques d'ici, les portraits de vieux maghrébins, de jeunes filles un peu voilées....je les mitraillais en photos.

Si j'avais su que ce serait mon 2è jardin! et encore plus, celui de mes enfants!



Jamais au grand jamais je n'aurais imaginé cela.... Mektoub! (destin!)

4 commentaires:

helene a dit…

juste en passant, ça fait rêver !

Laure-Anne a dit…

@Hélène : Oui c'est sûr...mais attention tout n'est pas rose non plus, et puis j'ai bataillé pour en arriver là!

Nath a dit…

J'aime beaucoup cette expression... Oui tu as raison, une photo ne rends pas encore compte de ce qu'il faut de courage pour en arriver là. Bises et à plus ! Nath

Laure-Anne a dit…

Le courage, mais surtout je dirais l'effort d'adaptation et d'intégration au quotidien et sur la durée. Car il faut se maintenir. Je vois beaucoup de Français venir 1 an et repartir. L'effort est constant et se fait bien dans la durée...!
Gros bisous Nath.