mercredi 17 juillet 2013

Le blog est fini....

Et oui, pas de nouvelles depuis un moment....c'est qu'il se passait quelque chose....
Nous voilà de retour à Paris, ce n'était pas prévu si tôt mais travail oblige...
Ce blog s'achève donc là, je ne sais pas si je vais continuer La smala à Paris...! j'aimerais bien, juste pour avoir un album de souvenirs pour les enfants, mais je ne sais pas encore....
Je m'excuse auprès des personnes qui m'ont laissé un commentaire auquel je n'ai pas répondu ces derniers temps.
Alors, chers lecteurs, merci de nous avoir suivis, je continuerais dans tous les cas à lire mes blogs préférés de ma blog roll et à commenter ; et j'espère bien un jour créer La smala aux USA!!! affaire à suivre...
Je me permets de tous vous embrasser et je vous souhaite à tous une belle vie riche de nouvelles expériences!

Laure-Anne

9 commentaires:

Françoise a dit…

Bon retour en France à toute la famille.
A bientôt j'espère, à Paris ou aux USA !!
Bises
Françoise

Laëtitia a dit…

Bon retour à vous!
On est aussi toujours sur la brèche, un retour est perpétuellement imminent donc je comprends!

The Inner Voice a dit…

Quel dommage,
tes photos colorées ont mis beaucoup de joie et de lumiere dans mes journées.
Bon courage pour tous les changements et l'adaptation qui s'en vient. Je sais que ce n'est pas facile, au retour il manque l'excitation de la découverte! J'Espère de ne pas tout a fait perdre le contact avec toi!

Laure-Anne a dit…

Merci les filles, je vous suis sur vos blogs!!

achat villa marrakech a dit…

Bon retour en france pour toi et toute ta famille laure-anne :)

Fouad Housni a dit…

Bonjour Laure-Anne,

Lina est triste d'avoir perdu son copain ;-)
Bon retour à vous, en espérant lire vos prochaines péripéties!

Fouad, Meriame et les enfants

Agnes a dit…

J'espere que le retour en France se passe bien ! Et peut-etre qu'un jour on aura le plaisir de te lire dans de nouvelles aventures. En meme temps, le retour en France en est une. ;-)

A bientot

Agnes

Giulia a dit…

Eh bien, je me fais rare sur la blogosphère et, aujourd'hui, intuition, je passe chez toi !!! Alors, adieu à Marrakech ma ville natale que j'avais quitté l'été 1959 et au revoir et bonne chance à toi, Laure-Anne, et toute ta smalah. Moi-même je ne publie presque plus... Je vais aller voir tout ce que j'ai raté et après on te retrouvera peut-être ailleurs, inch'Allah! En attendant, bon retour et bonne installation.

Axelle a dit…

Bonjour, je m'appelle Axelle, j'ai 38 ans et 4 enfants, Diane 9 ans, Pierre 7 ans et les jumeaux qui auront 3 ans le 15 juin.
Je me suis régalée a lire votre blog.
Nous sommes quasiment dans la même configuration familiale et projetons de nous installer à Marrakech dans quelques mois.
Votre récit m'a beaucoup plu et appris pas mal de choses.
Nos enfants irons dans la même ecole. pouvez vous me dire dans quel quartier était votre maison, est il raisonnable de louer dans la Palmeraie sachant qu'il y a deux aller retour par jour? La circulation est elle si difficile que ça ? Quelle surface avait votre maison et a quel prix ?
Si vous aviez trois conseils primordiaux a me donner, quels seraient ils ?
Je vous remercie d'avance, si vous prenez quelques minutes pour me répondre. je ne sais pas comment m'identifier ou vous envoyer un message privé.