mercredi 22 mai 2013

Déjà les fêtes de fin d'années!

Je parle des fêtes scolaires bien sûr! 
Et oui déjà la kermesse des maternelles à l'école marocaine. Ils finissent les cours assez tôt en Juin, c'est sans doute pour ça qu'elle a lieu maintenant....

Je vous avoue que les jeux étaient très très rudimentaires...faute de moyens....


Mais les enfants s'amusent toujours!



Mais il y avait une bonne ambiance musicale! 
Ryan a adoré danser en rythme mais Adam se fait étonnement très discret lorsqu'il y a beaucoup de monde...! alors que dans un cercle plus fermé c'est tout le contraire...
 Oppa gangnam style!!


Et le mois de mai est marqué par la suite de la ronde des anniversaires!.......
et c'est au tour du patriarche cette fois ci!!


Tiens j'ai découvert du lait de chamelle frais l'autre jour à la boulangerie!
On a testé pour vous quand même !
Verdict : très liquide et sans goût. J'aurais cru qu'il avait un goût fort mais pas du tout, ça m'a même fait pensé au lait que je tirais après mon accouchement!!


 Et puis je garde en souvenir cette photo, ils m'ont demandé de la prendre cette semaine....
Ryan disait "mmmm, je t'aime mon frère!"
Ah les jumeaux, ils ont une complicité particulière quand même...

4 commentaires:

The Inner Voice a dit…

C'est la beaute avec les enfants qu'ils n'ont pas de difficulte a s'amuser, surtout s'ils ne sont pas gates.
La photo de tes garcons est magnifique. Tes enfants sont remaquableemnt beaux! Leur sourire me rechauffe le coeur!!! Profitez des vacances alors!

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou chere Laure-Anne !! Ta photo portraite du patriarch et enfants et superbe. Et clle des jumeaux, quel regal !!! Les tresors a garder pour toujours (les photos ... et les jumeaux, bien sur, hi hi !!!) Le lait des chameaux ... merci pour la degustation pour nous tous ... mieux toi que nous !!! La sagesse des enfants, je pense, s'amuser meme sans depense de beaucoup d'argent ... je le tacherai !!! Alors, je te souhaite bon week-end et t'envoie plein de bisous.

Nath a dit…

Plein de bises à toi... Et je compte sur toi pour les découvertes de Marrakech en cuisine sur mon nouveau blog !

mustapha a dit…

merci pour le blog
tu nous fais rever et se rappeler de bons souvenirs