mardi 5 juin 2012

LA sortie du dimanche

Même avec une piscine à disposition, les enfants (notamment Marwan...) me réclament de sortir, ils sont comme des lions en cage et il faut absooolument sortiiiir!! 
"- Mais quand est-ce qu'on soooort??"
Exit télé-canapé pour moi, même après avoir travaillé le samedi....en plus c'est la fête des mères, miiiinnnce......... en plus, il faut trouver quelque chose et qui ne me coûte pas les yeux de la tête!


Ca fait un moment que j'avais un petit dépliant qui propose des activités à prix raisonnable. Alors c'est le moment d'aller voir.
Direction : km 15 route d'Agadir. Oui quand même. J'ai dû demander 2 fois au bord de la route   où était ce fameux Wild Rabbit. Les enfants se sont bien foutus de moi avec mon accent : salahmaleikoum...., bref. Donc absolument tout droit après l'autoroute d'Agadir, après la route de Souhila, sur le bas côté à droite.
C'est parti pour un mini-golf de 18 trous. J'ai bien cru faire un vrai 18 trous avec cette chaleur!

Des jeux pour enfants et une "ferme pédagogique"en accès libre, c'est plutôt sympa. 
Bon la ferme a un peu perdu ses habitants, le papa paon est mort on ne sait pas pourquoi, alors maman paon déprime un peu et ne couve pas ses oeufs,  maman pigeon a été attrapée par une buse, c'est papa pigeon qui couve, bébé poule préfère loger chez papa pigeon, bon..... mais les moutons sont bien là et ..........l'odeur aussi.



Alors après un 18 trous, comment résister à ça?? et ben c'est franchement pas possible, donc
on est resté jusqu'à 19 heures! 

 Le plus : une dizaine de bouées sont à disposition dans la piscine, ce qui permet tout simplement de mieux jouer!

Des baby-foot et de l'ombre sous la tente caïdale.


C'est vraiment d'un format familial ; dans la maison, vous pouvez déjeuner dans le salon marocain blanc (70 dhs le menu du jour), 6 transats sous les oliviers, quelques fauteuils en rotin. C'est ce côté familial et campagne que j'ai bien aimé. 
En bruit de fond, l'âne, les poules et les moutons j'adore ça!
Mais le plus c'est aussi la musique. 
Et oui y a le fils qui s'éclate à jouer au DJ au bord de la piscine, mais quand on a bon son, c'est vraiment plaisant. Donc de la country music avec une bonne sono au bord de la piscine, là j'approuve!
Voilà j'espère que l'endroit restera aussi convivial.
15 dhs pour le mini-golf pour 1 enfant.
20 dhs pour la piscine pour 1 enfant.
Je le rajoute dans mon billet "Loisirs et jeux pour enfants à Marrakech"!

4 commentaires:

Nath a dit…

That's life ! Enjoy ma copine... Bises de Nath

Laure-Anne a dit…

@Nath : Et oui!..et toi quoi de neuf dans la montagne? comment se passe l'école pour tes loulous?!

Marilyn la Californienne a dit…

Pour nous tous, sortir c'est engager avec un monde hors de nous et c'est un bon espoir, tres sain. De plus, revenir chez nous, c'est encore plus beau, apres ! Du moins, pour quelques temps qui, pour les enfants, sont plus court que pour les adultues, je suppose !!
;-)
Gros bisous et bon week-end, chere Laure-Anne.

Laure-Anne a dit…

Toujours autant de sagesse Marylin!
;-) gros bisous!