mercredi 16 mars 2011

# 5 :Séquence Famille !

Et voici le billet tant attendu par la famille : les photos des zenfants en vacances!! et vous montrer surtout leurs exploits!

Je vous présente Nawal, future danseuse aquatique?!

Tout est cool pour Ryan! mais oui vous ne rêvez pas, Ryan n'a plus de bouée, il aura 4 ans dans 1 mois! du coup c'est moi qui me collait à la surveillance....j'vous dis pas...

Tiens un petit colibiri, qui vient prendre son petit déjeuner chaque jour autour de la piscine!

Et oui, j'ai été couverte de bracelets de fleurs!


Adam, téméraire, qui a appris à saisir des crabes vivants! même pas peur!



Elle est drôle cette photo, je ne m'attendais pas du tout à avoir Nawal en arrière plan, en plein saut!

Chacun son tour! les parents se font les muscles pendant ce temps là!

Ah la belle image de fraternité! on est quand même très bisous dans la famille!


Y a pas que la piscine dans la vie!

Ryan qui fait éclater sa joie!! dommage qu'on ait pas le son...!
Notre futur pilote!

La smala tatouée! tiens y en aurait pas en trop là??

8 ans. C'est pas possible. On dirait qu'elle en a 12... c'est avec Alice, la fille de la ménagère, que Nawal a appris le portugais. Elles se connaissent depuis 5 ans maintenant, et je peux vous dire que ça passe largement mieux que l'arabe! Les voici, dans la chambre de bonne, le petit coin où se déroulent les plus grandes rigolades et les plus grands secrets aussi!

Et bah oui! j'avais oublié de vous parler bouffe! là-bas j'ai découvert une nouvelle variété de mangues. Elles sont petites et vertes, beaucoup plus goûtées et plus acidulées que les grosses qu'on connaît d'Afrique. Un délice!

Et voilà le meilleur! vous avez déjà entendu parler de la viande argentine? et bien c'est pareil au Brésil. Un boeuf avec une bosse, le meilleur c'est la picana et voilà comment ils la servent....à volonté dans la plupart des restos, à un prix pas cher par rapport à la France.
Allez la smala vous sourie, vous envoie tous pleins de rayons de soleil et vous dit CIAO!! CIAO !!

2 commentaires:

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou Laure-Anne !

Et bravo pour ta serie de vacances Bresiliennes !! Les voyages sont si instructifs, toujours pour les gens de tous ages. Voyager commes enfants, c'est le plus superb de tout ... commencer dans la jeunesse, ca ferait certainement du bien. Les surprises comme les bougies reglieuses au supermarche partout ... tu sais quoi ? Nous avons les bougies comme celles-la dans nos supermarches aussi -- oui !! Bien sur qu'on est tout proche de l'amerique du sud ici ... Les rayons du soleil sur ta famille ? Je pense que les membres de ta famille sont les rayons du soleil pour nous tous !! Bonjour a toutes et tous. Et gros bisous de plus.

Marilyn, la Californienne a dit…

Coucou et bonne soiree -- une petite visite pour dire bonne semaine. bizz bizz