vendredi 29 mars 2013

Recife 2013 # Part 4

Et notre séjour fut marqué par  une trace indélébile.... : Nawal s'est fait percer les oreilles!
Ici on le fait en pharmacie, en 2 temps 3 mouvements...
et hop....c'est fait!



Et voilà le résultat! elle en est très fière!


 J'ai pris beaucoup, beaucoup de photos des enfants jouant sur la plage...y a pas qu'eux d'ailleurs!



Glace pour les petits, et salade de fruits pour les grands! ...enfin pour moi....
papaye, ananas en cubes dans un gobelet, avec un peu de tapioca, de dolce de leite, et parsemée de granola...hmhmm!!!




J'ai donc passer de nombreuses heures  sur la plage à photographier les enfants...



... oui, oui je surveille les enfants....

 


oui, oui....tout va bien.... je gère....j'te dis....


Voilà, mon petit diaporama s'achève là.....


Ciao Brasil!


Merci Papi pour tous ces souvenirs!


Alors, vous comprenez pourquoi les enfants me disent tout le temps : 
" Maman, c'est quand qu'on va habiter au Brésil, dis???"!!!

2 commentaires:

Françoise a dit…

De superbes vacances !!!!
Je crois bien que comme tes enfants vivre au Brésil ne me déplairait pas. Je ne connais que Rio mais j'ai un magnifique souvenir de mes vacances là bas
Bon retour à Marrakech
Bisous
Françoise

Flo a dit…

Ah ben oui, je les comprends les enfants! Quelles belles vacances, et de merveilleux souvenirs!