vendredi 29 mars 2013

Recife 2013 # Part 3


Joyeuses Pâques à vous tous!

Et oui évidemment on est pas France, ça se passe comme ça ici! 
Il pleut des oeufs de pâques!


Aujourd'hui, je vous emmène dans l'antre rêvée et tant attendue des enfants :
 The Game Station ! ils les connaissent tous!




 Je vous explique la motivation suprême de jouer : chaque jeu, selon le score, vous donne des tickets. Et le nombre de tickets donne des cadeaux au choix. Et comme il faut des centaines de tickets pour gagner un petit ballon....je vous dis pas la tonne qu'il en faut....!



Et si l'on veut finir la journée en beauté, on va chez Beto's.  
C'est un restaurant populaire, avec music live, écrans géants, espace de jeux avec animatrice qui nous connait bien maintenant! bref, le rêve!


Et je peux vous dire qu'ici non seulement ils apprennent la langue comme l'éclair, mais ils le hurlent avec l'accent s'il vous plaît!! Même moi, ça me fait tout drôle de les voir parler comme ça....!


C'est archi plein chaque wek-end, et je vous dis pas quand il y a un match de foot!!! 
L'ambiance est super sympa!




 Ah! je ne vous avais pas encore raconté que les garçons adorent faire des défilés de mode le soir!
Et oui, et oui, régulièrement, j'ai droit à un défilé...


 Nawal est moins contente qu'ils mettent son placard en désordre...mais bon...

Alors qui est votre gagnante du jour????

Aucun commentaire: