lundi 16 mai 2011

Plus 1!

Aujourd'hui, 16 mai, c'est au tour d'Hamid d'avoir 1 an de plus!


Nous l'avons fêté tranquillement hier en famille.






Et pour ce faire, Nawal et moi étions aux fourneaux dès le matin, pour confectionner des tuiles aux amandes....















Des mini-cheesecakes, dans les petits moules de cannelés offert par Tata Morgane!


Entre autres petites créations maison, voici le cadeau de Marwan, préparé dans la semaine...
On dirait un papillon qui danse!
J'aime toujours les peintures de Marwan. Je me retiens toujours de faire des remarques pour laisser libre cours à son imagination, et heureusement...


On chante dans plusieurs langues!









Et ensuite je n'ai pas résisté à retourner......... à Casa Botanica, de nouveau, mais cette fois-ci avec la smala !!!
Ah le bon jus d'orange de Floride euh ..... de Marrakech!
Mmmm j'ai choisi un drôle de jus vert ....pomme, menthe, concombre! à la diète tout en saveurs!




Le petit coin basket...













Alors, qu'est-ce qui vous tente?







Et bien c'est parti pour une heure de dînette, avec de la vraie terre pleins les doigts!


Nous sommes partis alors que l'orage gronde. Depuis 2 semaines, il fait tellement lourd, que ça se finit toujours par une bonne pluie.

Bslama!










NB : Marwan s'est fait piquer sur la joue par une bestiole, qui l'a pas mal gonflé...et Ryan s'est pris un mauvais coup de balançoire sur l'oreille qui l'a fait saigné et reste encore bien tuméfié... il faut vraiment que je mette une petite trousse de secours dans la voiture...

4 commentaires:

Françoise a dit…

Mobarak aîd milad Hamid !!!
Françoise

Laure-Anne a dit…

@ Françoise : Merci pour lui Françoise! ;)
Bonne semaine!

Marilyn la Californienne a dit…

Je suis en retard mais je te souhaite, cher Hamid, un tres, tres, tres bon anniversaire !!!!

Et c'est sur, tu as eu une tres bonne fete. En famille, comme ca, c'est un regal pour toute une vie. Quel bonheur, avoir une famille que la tienne.

Les sourires, les gentilesses, les soins des uns aux autres, c'est un cadeau au dehors de prix. Bravo a vous tous. Et vas pour le trajet a la Californie de Noel !!!! Gros bisous a toute la famille.

8-)

Giulia a dit…

Suis un peu en retard... Pour moi, ce sera des tuiles aux amandes...s'il en reste!