lundi 24 janvier 2011

la 1ère!

Voilà ce que j'ai écrit cet après-midi:
La 1ère dent perdue à 6 ans et 3 mois, qui dit mieux?!
Il me dit: Maman, je suis malheureux ; j'ai perdu ma dent ............................dans les égouts....
J'imagine qu'à force de la tripoter et la montrer à tout le monde, paf elle lui est tombée des mains, manque de chance paf dans le caniveau...tant pis, on va écrire un mot à la petite souris qui viendra certainement avec des dirhams...!


Et voici Marwan en rentrant du travail !

Une 2ème dent tombée dans la même journée! et celle-là, il la tient bien!

2 commentaires:

La petite souris des dents de lait a dit…

Pour prévenir la petite souris et obtenir une jolie carte en retour, c'est par ici : http://www.lesdentsdelait.com/message

Marilyn la Californienne a dit…

Felicitations a toi, Marwan !! WAOW !! C'est formidable ca, deux dents dans la meme journee. Le souris doit-etre pret a depenser ... et depnser encore !!!! Chouette. ;-)

Coucou a toi aussi, chere Laure-anne. Et bravo pour la maman bien brave au temps des dents. Bonne semaine et bizz bizz de Californie.