vendredi 10 septembre 2010

quoi de neuf?

Je suis enfin allée voir la classe de Marwan (normalement je n'ai plus le droit de rentrer). Sa classe est à côté de l'ancienne de Nawal. Il a une nouvelle maîtresse française Anne. Bien sûr, on a eu droit à la grève mardi à l'école Française! il ne faut pas perdre ses bonnes habitudes quand même....
Voilà sa classe.
Le parking de l'école et son défilé de 4x4.
Hier, en rentrant du travail, j'ai eu le temps de dégainer mon appareil (en fait, il faudrait que je le laisse dans la voiture finalement...).....!!!
Un cirque s'installe tout près de la maison, sur le chemin de l'école. Nous irons demain, j'espère que ce sera bien.

Je fais quelques courses à Marjane, c'est la fête ici pour la fin du ramadan!

Ca chante et ça danse aux caisses!
Ah ça fait un moment que je voulais vous montrer ça. En France, on trouve des caisses pour handicapés, au Brésil il y a des caisses pour les personnes de + de 60 ans, avec des bancs à côté de la caisse, au Maroc, pays musulman, il y a une caisse spéciale pour l'alcool! c'est dingue...

Je me suis fait attrapée à photographier dans le supermarché... C'est donc à 20h hier soir, que j'ai su que je n'allais pas travailler aujourd'hui, c'est férié pour la fin du Ramadan. Chouette!

Aucun commentaire: