jeudi 23 septembre 2010

Les 8 ans de Nawal à La Ferme Berbère.

Hier, j'ai pris ma journée pour fêter l'anniversaire de Nawal à La Ferme Berbère.
Nous sommes à 9 km de Marrakech, mais c'est quand même proche, et facile d'accès. J'adore cet endroit, une maison d'hôtes dans le style gîte rural à la sauce marocaine, arborée, très nature, joliment décorée, à prix très raisonnable, je vous fais une visite guidée!


Après vous !
Il y a quelques chambres autour de ce patio.


Le buffet : bonbons dans les petits tajines, boissons, crèpes au chocolat et à la fraise...
Chut, le chien dort...


Les petites tables en bois en terrasse donnant sur la piscine et le jardin buccolique.


La cuisinière fait le pain maison au feu de bois pour le dîner des hôtes.
Allez c'est parti ! dans la piscine! Heureusement il a fait un peu chaud hier. En ce moment, le temps se rafraîchit, surtout le soir. Le soleil est très haut et décline assez tôt, vers 17h30. La piscine est assez fraîche, je n'ai pas pu me baigner complétement, chochotte que je suis!

Une course aux oeufs en relais pour mettre un peu d'animation! j'ai même dû y participer pour compléter une équipe!
Une chasse aux trésors pour trouver des petites pochettes surprises! (certaines ont disparu mystérieusement d'ailleurs, ce sont "les mystères de la ferme bérbère"...!)

Les copines.

Et The gâteau : une forêt noire maison, délicieuse!

Les cadeaux!

Et re-piscine!

Ouf, une affaire de réglée! Nawal m'avait tanné toute l'année pour fêter son anniversaire avec ses copines l'année dernière et comme nous n'avons pas encore déménagé...je l'ai fait dans un endroit plus approprié. Je ne suis pas sponsorisée par cette maison d'hôtes, mais jetez un coup d'oeil sur leur site : http://www.lafermeberbere.net/, c'est vraiment une bonne adresse.

Aucun commentaire: