lundi 4 janvier 2010

Fin d'année 2009

Je vous présente notre fin d'année en images :

Le Festival du Film de Marrakech


Mes collègues au vernissage de la femme de mon patron (au centre)

Le conseiller du Père Noël dans la classe de Marwan

Heureusement que l'avion était vide... C'était la fête!

Cool Raoul ...

Un p'tit tour dans le cockpit, pour nos futurs pilotes...!

Aah Paris! ..............et ses embouteillages!

Au restaurant L'Aubrac, rue Marboeuf. Au bowling de Larmor-Plage ! (Je précise qu'ils ont commencé le déballage à 3h45! j'ai eu du mal a les recoucher...)


Et oui, 4 enfants à satisfaire...
Mamie et les cousins germains

De retour à Marrakech, pour nos 8 ans de mariage au resto jazzy Le Blokk

Attention, Sa Majesté Le Roi !

Hier, au Palmeraie Golf Palace

Un fauteuil pour 6!
Un temps printanier hier dans le jardin du Palmeraie Golf Palace

Et oui, on est en pull l'après-midi!
Trouvez les 4 sur cette photo!

Aucun commentaire: