jeudi 17 décembre 2009

Message du Père-Noël


Je vous communique les coordonnées d'un site, qui permet en rentrant des données, au Père-Noël d'adresser un message en live à votre enfant. Il est super bien fait, je vous conseille de le voir : http://pnp.sfr.fr/accueil.

Hamid m'a envoyé une photo de Paris ce matin....les rails de la gare du Nord sous la neige! nous, on est content, on arrive demain, j'espère que ce sera toujours blanc! (j'espère aussi que notre avion va attérir...) J'ai commencé les valises, les blousons , les bonnets, les gants....!
Nous avons de la chance ce matin, un beau soleil, 13°, ça va monter à au moins 23-25°C cet après-midi! Le Père-Noël passait à Marrakech ce matin, saluer les enfants et apporter des chocolats à l'école. Il paraît qu'il vient sur un poney, parce-qu'il ne faut pas trop fatiguer les rennes avant Noël.... j'ai hâte de voir les photos. Je vous montrerais tout ça dans quelques jours.
Voilà, c'est la première fois que les bébés, heu les garçons rentrent à Paris depuis notre arrivée à Marrakech...je ne sais pas comment ils vont réagir... Quant à Marwan et Nawal, ils vont dormir tous les soirs chez leurs meilleurs copains! ça va être la fête!
Nous partirons en voiture mardi pour Lorient!
Allez bslama, je vous écrirai de Bretagne.

Aucun commentaire: