vendredi 11 décembre 2009

Festival du Film de Marrakech

Le Festival s'est déroulé toute la semaine jusqu'à demain soir.
Travaillant à 100 mètres de là, j'ai pu voir un peu le mouvement...ils ont littéralement transformé les lieux, ils ont bloqué la rue , apporté de grands oliviers, des palmiers, ils ont mis des gravillons noirs, tapis rouge, plateaux télés, c'est le festival de Cannes! ....sans les stars...!
Oh, la méchante! il paraît qu'il y avait Fanny Ardent quand même...
Bon, je suis très fatiguée en ce moment, mais on s'est quand même bougé les fesses hier soir. Mon boss m'a donné ses invitations et nous sommes allés à la soirée du cinéma Thaïlandais. Il s'agissait de 4 courts métrages. Nous étions installés dans la salle des Ministres! (en fait au lieu de nommer : orchestre, balcon,corbeilles, loges...) ici, c'est salle des Ambassadeurs, salle des Ministres...! il y avait même une salle pour les mal-entendants. L'ambiance est sympa mais je vous avoue que nous sommes partis après le 1er court métrage! c'est vrai que c'était moyen mais j'étais tellement fatiguée que j'ai préféré rentrer.

La veille j'étais déjà invitée au vernissage de la femme de mon boss au Théâtre Royal. J'y suis passée, bon, bonne ambiance...mon boss très excité, clope sur clope, j'étais là surtout pour faire le reportage photos, j'ai fait la connaissance notamment de Madame la Consul de France à Marrakech, Madame Chaubet. Mais on a bien ri avec mes toutes mes collègues de la RAM. Elles sont bien sympas, j'ai hâte de faire un petit dîner avec elles, même si les 3/4 des conversations se passent en arabe...


A part ça, Nawal est tombée de poney mercredi en plein saut d'obstacle. Elle a le bras en écharpe, la clavicule certainement, on va faire une radio toute à l'heure!
Les enfants ont bien reçu leurs nouveaux lits, genre mezzanine....ils sont contents, ils peuvent se faire une cabane dessous.
Quant à moi, je ne vous parle pas de notre livraison, qui a toutes les semaines du retard...faut pas s'énerver...

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'espère que ce n'est pas trop grave. Bisous à Nawal de nous 4!