samedi 30 juillet 2011

Adam part en voyage...

Un petit tour un soir dans la Médina, pour décompresser un peu de la semaine. En fait j'aime de plus en plus me balader au coeur de la ville et de la population locale. Mais en ce moment, avec les vacanciers, c'est carrément la folie le soir jusqu'à des heures pas possible à la médina!




Alors un bol de boubouches vous ferait-il plaisir?


Moi, je préfère un petit ballotin de cacahuètes grillées toutes chaudes...!



Une botte de menthe et un petit mélange d'herbes pour les tisanes, s'il vous plaît!


Des petites poteries peintes directement au doigt... avec du "katran", de l’huile de cade. C 'est un liquide visqueux, brun foncé presque noir, obtenu par distillation des branches et du bois de Genevrier Cade ou appelé Petit cèdre ou encore Cédre piquant.



Tiens, quelqu'un aurait-il commandé un olivier?



Pendant que Nawal et Marwan sont en bretagne, Adam réclame beaucoup sa mamie Mahjouba... alors nous profitons de la venue de Tonton Mous, pour l'accompagner jusque Rabat.



Nous voici à la gare de Marrakech,




Le lieu de culte est présent aussi à la Gare, comme à l'aéroport.


Et voilà notre grand garçon impatient de partir...








Ryan, lui, ne voulait pas partir, mais il a eu un coup de blues lors du départ de son inséparable frère... en fait, lui, il voulait faire un tour de train et puis rentrer...chez mômôn...


Je vais le chouchouter celui là cette semaine, j'en ai plus qu'un!

Aucun commentaire: