jeudi 4 août 2011

3 p'tits chats, 3 p'tits chats, 3 p'tits chats, chats, chats

En débroussaillant les jardinières et les pieds des bougainvilliers d'une bonne épaisseur de feuilles mortes, j'ai soudain entendu un petit cri. J'ai levé la tête en pensant avoir un oiseau au dessus de moi, mais non, je me suis retrouvée nez à nez avec une chatte cachée dans le coin, derrière une lampe de jardin. J'ai eu un peu peur, vu que j'étais à 4 pattes tout près... et qu'est ce que je vois???


ça
ils ont à peine quelques jours, il y en a 3 un noir, un roux et blanc et un de toutes ces couleurs.
Du coup je lui apporte tout doucement à boire et à manger juste devant elle.
Lili lui tournait autour au début, mais je pense et j'espère qu'elle s'habitue. J'espère qu'on va les voir grandir un peu ...et après ce sera retour vers l'impitoyable vie de la rue.... nous verrons bien!
Donc au passage, je pose une annonce : Qui veut un adooooraaable petit chaton????


Aucun commentaire: