mercredi 11 août 2010

Un an de plus!

Cette fois c'est mon tour! merci Mélo pour ton message qui m' a fait plaisir.
J'ai eu droit à un petit déj sur plateau préparé par les enfants.... je précise juste que la chose jaune et orange est une couronne réalisée par Marwan.
Et un gâteau d'anniversaire express marocain avant de prendre l'avion pour Lorient, afin d'y déposer Nawal et Marwan pour 2 semaines chez Mamie bibi.

Mes cadeaux....dont un radio-réveil pour IPod et IPhone. Sympa, je n'écoutais plus de musique.
Et nous voilà déjà en Bretagne. La fraîcheur nous fait du bien. Mais non il fait bon!!!!!

N'oublions pas que nous sommes bretons quand même!
Oui j'ai résisté au kouign aman.

Les musiciens dans la rue, c'est la période du festival.
Le marché de Ploemeur.
Mais le vélo a rapetissé dis donc!

Puis après-midi plage.
Marwan, toujours très minutieux, cherche des "mini-coquillages roulés"!

Et puis retrouvailles avec les cousins!
Et re-anniversaire avec un bon gâteau français, qui a du goût ! Ah que ça fait du bien!

Aucun commentaire: