mercredi 11 août 2010

Larmor-Plage suite

Lundi, je repars, j'ai tout juste le temps de déposer Nawal à son stage d'équitation. Le centre est chouette.
Master est son poney habituel.
Nawal préfère les stages, au cours hebdomadaire. D'abord c'est plus long, et ça ne se limite pas à des exercices, ils sortent toujours en balade et ensuite ils ont un goûter!
Et pendant ce temps, nous partons compéter les inscriptions pour le stage de voile de la semaine prochaine pour les 2. J'ai rassuré Marwan en lui montrant son optimiste, parce que vues les questions qu'il me posait, il n'avait pas l'air très rassuré (genre : mais on va me montrer sur quel bouton appuyer pour démarrer le bateau! hum... je crois qu'il se voyait sur un paquebot!) Non, non, mon chéri c'est comme Dora, avec le gilet de sauvetage, les rames et la toute petite voile...!
Aaaahh bon...!


Un petit tour à la boulangerie pour un délicieux éclair au chocolat!

Tu vois Mélo, comme si tu y étais, sans bouger de l'Auvergne! Allez je file, j'ai 2 avions à prendre pour être au taff demain matin!

Aucun commentaire: