jeudi 5 août 2010

La réponse!

Bon, ben je crois qu'ils sont tous en vacances, j'ai pas de réponse...
Et bien sûr tu as raison Mélo, c'est la noix de cajou et son faux-fruit l'anacarde ou "pomme de cajou". On en trouve beaucoup dans le Nordeste du Brésil. Les noix sont beaucoup plus grosses que ce qu'on a l'habitude de voir en France. Ils les font très grillées et salées. On a rapporte 2 kilos à chaque voyage! En revanche le "fruit" est inmangeable. Hamid l'a croqué une fois, il a dû filer à la pharmacie, parce-qu'il y a un acide qui lui a brûlé la bouche....


Et ça, ça vous dit un p'tit jus maison?......avec un p'tit immodium alors...

Y a des jours où je me dis, j'aimerais bien être jardinier moi à Marrakech, c'est quand même peinard...


Voilà les fameux petits taxis. Chaque ville à une couleur. Ici c'est à Casablanca, à Marrakech ils sont beige, et à Tanger ils sont vert...
Finalement dans le monde entier, les taxis sont des arnaqueurs. J'avais lu qu'aux USA, ils ont filé pendant un an des taxis et ont découvert qu' un grand pourcentage (je ne me souviens plus exactement) avaient trafiqué leur compteur et avaient gagné au bout du compte des milliers de dollars...
Je m'en vais samedi pour la Bretagne emmener Nawal et Marwan chez Mamie Bibi, j'y reste 24 heures...mais bon, je vais aller à la Nuit Magique du Festival Interceltique! je vous raconterai! allez bon week-end à tous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au fait....


BON ANNIVERSAIRE !


Bisous