lundi 2 juillet 2012

Miss Cupcake à Paris

Petit week-end express à Paris avec Marwan... 
Je lui demandais ce qu'il voulait visiter : la tour Eiffel, Notre -Dame...boooof......bon, plan B, et pour me faire plaisir aussi hein : je vais l'avoir par la bouffe!!
Nous partons à Montmartre. Comme Paris est agréable lorsqu'il fait beau et ....quand on vient en touriste!!
Nous nous rendons dans la petite boutique de Miss Cupcake tout près de la place des Abbesses...


Toute petite boutique qui tient 3 tables, une ardoise nous informe des spécialités du jour. On donne sur la petite cuisine où les kitchenaid colorés tiennent place.


Jolies couleurs violette, rose pâle...bien girly mais l'étroitesse des lieux laisse peu de place à la décoration.
Choix de sorbets bio faits maison of course, jus de fruits bio, et cupcakes du jour : red velvet, carrot cake, tout chocolat, tout vanille, cherry/pistache... un ou deux de plus et ça s'arrête là.



Rien à dire sur la qualité des produits, la cuisson est parfaite, le frosting pas trop écoeurant, présentation impeccable, oui c'est délicieux.
Déception quant à la décoration des cupcakes très basique à mon goût, on est très loin des extravagances des états-unis....


Voilà mon petit cheese-cake au coulis de fruits rouge, qui m'a bien remonté le moral....



Et le cornet 2 boules immenses de Marwan Passion/Mangue ... il a même eu du mal à finir, c'est vous dire...
Voilà, je me faisais toute une montagne de ce petit salon de thé, très bon certes, prix assez élevés quand même (4 euros le cupcake à déguster sur place, 4.50 euros les 2 boules, je crois que je me suis habituée aux tarifs marocains à 1.5 euros 3 boules...)
Nous avions rapporté 4 gâteaux pour Nawal dans une jolie boîte, mais ils se sont complètement écrasés pendant le transport....enfin le goût était là quand même!)

Vous pourrez voir de plus près sur son site sur www.misscupcake.fr


Allez, encore 2 petits loulous à caser.... qui n'en veut??

2 commentaires:

Glycine blanche a dit…

ça donne envie ! Bonne soirée.

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou chere Laure-Anne !!

Alors, qui sont plus adorables ... les cupcakes ou les loulous !?!?!?

Question tellement difficile !!!!

C'est un peu inanticipe, les cupcakes comme les vedettes de patisseries, aux US et surtout en France. Mais, c'est de la nostalgie ici et, avec le petit monde d'aujourd'hui, les idees courent rapidement un peu partout !!!

La glace de Marwan me semble vachement delicieuse ... on peut le voir aux ses beaux yeux !!!

Bon dimanche et gros bisous a tous.