mercredi 9 novembre 2011

Voilà c'est fini...

J'ai bien du mal à vous écrire ces lignes....
Je suis partie en week-end à Paris, Nawal et Marwan étaient chez leur grand-mère en Bretagne et Pipette nous a quitté dimanche. Hamid a fait ce qu'il a pu.... enfin on ne sait pas exactement ce qui s'est passé...trop de poisson? pas assez de lait?....je ne sais pas. Elle avait pile 8 semaines.
Donc petite baisse de morale après cette fête du mouton passée à Rabat dont je n'ai aucune image d'ailleurs. Nous sommes rentrés tard hier soir, et les enfants reprennaient l'école ce matin. Voilà... je vais tourner la page.

11 commentaires:

Françoise a dit…

De gros bisous aux enfants qui doivent être bien tristes !!!
Françoise
ps Laure, je suis en train de regarder les prix des billets d'avion pour aller un week end à Marrakech, peut être pourrons nous faire connaissance en vrai

laure-anne a dit…

Nawal a du chagrin, mais c'est moi la plus triste tu sais... au plaisir de te rencontrer si tu descends! bises.

Laëtitia a dit…

Je suis désolée pour Pipette!

XOXO

Agnes a dit…

C'est tellement dur, on s'attache vraiment a ces petites betes ! RIP bisous

Nath a dit…

Plein de tendresse... Nath

laure-anne a dit…

Merci les filles, c'est vraiment gentil...surtout qu'à la maison j'essaie de ne rien montrer aux enfants. Les garçons ont l'air d'avoir déjà oublié... la seule chose qui me "réconforte", c'est que je réalise qu'elle ne grandissait pas finalement. elle est restée très très petite, quand je pense à Lili , à 2 mois, elle était 3 fois plus grande... finalement rien ne vaut le lait de la maman je pense... merci encore.

Lucie Cali a dit…

Oh que c'est triste....

Flo a dit…

Oh, non... C'est triste. Mais vous avez fait tout ce que vous avez pu. Vous vous en etes si bien occupes! Bises a tous.

Marilyn la Californienne a dit…

Ah non !!!! Comme c'est triste, chere Laure-Anne. Mais ton reportage de cette courte vie, sur ton blogue, est un petit tresor qui sera toujours la. L'histoire de l'amour entre les gens, les enfants et les animaux. Et ca, c'est tellement belle. Prends soin de toi. Gros bisous,
Marilyn

Nath a dit…

Même si tu l,as déjà eu... C'est chez moi ! Bises

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou Laure-Anne et bonne semaine a toi. Je t'envoie des bisous du soleil californien. 8-)