lundi 20 décembre 2010

les vacances!

C'est lui !


Les vacances, oui bon, pas pour tout le monde : moi déjà, mais aussi les petits et oui à l'école marocaine, il n'y a pas de vacances de Noël bien sûr. Mais c'est quand même plus de repos pour moi cette semaine, je n'ai pas à speeder pour préparer tout le monde et partir à 7h45 de la maison...ouf...


Allez je vous fais une visite guidée de la maison, enfin de ce qui est "aménagé" et visible !

Voici donc notre palmier, je vais dire comme Nathinphoenix : de lolosouslepalmier!


Je vous en prie,


Le côté salle à manger,


La salle de jeux ou plutôt, salle de défoulement...hum, hum, et je vous entends dire : mais que fait le responsable? bah oui, c'est pour ça que c'est pas lui le champion...!
Salle de jeux bis, et oui, faut ce qui faut!


The chambre d'amis, qui reste à aménager... Malika à la cuisine,
On monte à l'étage,L'entrée des chambres des garçons,
La vue de la terrasse où on met le linge à sécher,


Ce week-end, là j'avoue bien haut : week-end magnifique, nous étions en tee-shirt, les enfants se sont éclatés avec tous les autres enfants venus pour le goûter de Noël au centre d'équitation.
Nawal a fait une balade d'une heure avec Natia, sa petite jument,

Certains jouaient au ping-pong,
d'autres s'initiaient au vélo,

d'autres au bowling,

les hommes aux boules,...................................................et bibi qui prend les photos et qui courent aux appels des enfants à droite et à gauche ( à pousser le vélo, à remettre les quilles droites, à accompagner aux toilettes, à gérer les disputes...enfin je ne vous fais pas un tableau!)
Les futurs cavaliers!



Pendant ce temps, un petit coquin, bien habitué aux passages des chevaux, et aux enfants qui courent, se rafraîchit tranquillement...

Et enfin! le goûter de Noël!!! ouuuaaaaiiiiiiissss!!

Des chocolats, des bonbons à gogo!


Allez une dernière course avant de rentrer! (remarquez une chute à vélo derrière...!)

Aucun commentaire: