vendredi 21 mai 2010

Bravo!

Bravo Mélo t'es la meilleure!
Oui il s'agissait de Gad Elmaleh! il est venu avec sa charmante compagne, Marie Drucker. Elle est comme à la télé, jolie mais en revanche, je l'ai trouvé très maigre (ouh la méchante!), bon faut bien trouvé quelquechose!
Et bien, ici il fait super chaud surtout hier...la nuit se rafraîchit, mais pour s'endormir c'est dur, dur...et les moustiques présents ne s'attaquent que sur Nawal...la pauvre, c'est toujours sur elle.
Je vous annonce que nous partons en vacances en juin pour un beau voyage avec Nawal et Marwan (Adam et Ryan, eux vont la grand-mère à Rabat). Et oui , nous les emmenons voir ce qui n'était pas prévu au programme, nous allons voir les galettes ou plutôt les tonnes de pétrole sur les bords du Golf du Mexique en Floride! Nous attérirons à Orlando et descendrons jusqu'à Key West en louant une voiture, et en allant de motel en motel. Je voudrais surtout voir toute cette côte ouest qui a l'air magnifique, ces îles, ses animaux (croco, lamentins, dauphins), nous irons voir entre autres un hôpital à tortues, et un labo pour soigner les animaux, comme Diego! :)
Je ne sais pas si je pourrai vous écrire au jour le jour....et cette marée noire qui me rend malade, dans 3 semaines, je verrai où ça en a est.
Et je passerai l'été sous la chaleur de Marrakech, le ramadan commencera le 11 août, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de vacanciers, enfin je l'espère. C'est pourquoi les collègues se partagent le mois de Juillet pour les vacances, et c'est pourquoi je pars en Juin (oui, les enfants vont râter l'école, tantpis, on va apprendre autre chose).
Allez je vous souhaite une bonne journée, c'est vendredi, j'espère que la journée va être calme!
bises à tous

1 commentaire:

Nath a dit…

je viens de lire ton blog et je me regale des photos... Bon courage pour la Floride mais les dernieres nouvelles sont qu;ils reussissent a preserver les plages et les everglades... bises et a bientot - Nath from phoenix