jeudi 6 mai 2010

Anniversaire Adam et Ryan / Couscous'party

Un dimanche, nous sommes partis à nouveau faire un pique-nique dans les jardins de la Menara (vous vous souvenez, là où le sol est très très dur...!), mais cette fois ci nous nous sommes armés d'un tapis et de coussins. Ouf c'était mieux. En manque de batterie, j'ai juste pris des singes un peu novices, mais téméraires quand même !
Et oui 3 ans déjà! Voici l'anniversaire d'Adam et Ryan à la crèche.
Le coin dodo
Je vous présente Jalila, qui s'occupent d'eux. Vous remarquerez le tee-shirt de Ryan pour la circonstance.
Mais qu'est ce qu'on va leur offrir me dis-je? on a déjà tout en double!
Bon, nous nous décidons 2 heures avant la fête, pour un camion Diego et un téléphone Dora...
Et, ce qui a fait fureur, un chiot nouveau-né qui couine et qui bouge!
Je crois qu'il va nous le falloir en quadruple exemplaire!
Je vous présente Latifa, elle s'occupe de notre maison, elle est formidable, je prie pour qu'elle reste!
Chacun son gâteau, Ryan, intimidé.
Et Adam! Joyeux Anniversaire! on le chante en français, en arabe, en portugais et en anglais! voilà la nouvelle génération!
Alors là je passe à autre chose, qui va vous faire rire...
Mais que font-ils donc? une réunion extraordinaire sur le nuage volcanique? un nouveau business plan pour défier la concurrence??
Non mais, on est au Maroc ici! et c'est couscous même au bureau!
Qu'est-ce que vous croyez?
Mais oui y a des clients qui regardent! je vous précise qu'il est 16h...juste comme ça.Ca fait plaisir de voir Nawal plongée dans son livre le soir dans son lit.
Elle est tombée sur une série à la bibliothèque de l'école qu'elle adore. Ouf!

Aucun commentaire: