lundi 8 avril 2013

Marrakech Grand Prix 2013 !

Le vendredi a plutôt mal commencé....une bonne journée de pluie a tout annulé....

 Voici le paddock, comme dans Car's!!!

Mais dimanche, super belle journée en perspective!
Nawal et moi sommes aux 1ères loges pour assister au Race of Morocco!
Les miss marocaines font leur entrée...


C'est la 1ère fois que j'assiste à une course automobile, et c'est vraiment impressionnant tout ça!  Ca a commencé fort avec les Formules 3 (je crois....hum,hum, je ne m'y connais pas trop)

Le pilote se concentre avant le départ...

Un bruit de folie envahit Marrakech!

On a assisté à des baptêmes de F1 où la voiture est  biplace, le pilote devant et le demandeur est derrière...bien accroché!! ils faisaient 1 tour de circuit à plus de 300km/h...
J'espère qu'ils ont une bonne assurance....

Ensuite on passe à la  Clio's Cup.....alors bon ça fait moins de bruit mais c'est tout de même bien impressionnant... ça sert à rien de les photographier en course...on voit rien!


Différentes courses, différentes catégories et...différents trophées....
Il y a des remises de prix à plusieurs reprises.


Un show STUNT MOTO, nous a bien bluffé aussi!!




 Nawal a bien assuré pour ses 1ers autographes!

Et la montée des champions vers le podium. On est à l'arrière des coulisses, le ministre du Tourisme et le Wali de Marrakech sont prêts en haut pour remettre les prix.... les drapeaux vont se lever : l'espagnol 1er; l'anglais en second et le français en 3è...


Et dans la rubrique : "La smala et les célébrités",
 je vous présente Bibi et le champion du jour, l'espagnol Pepe ORIOLA!!
 Non, je n'ai pas un bavoir, mais je préfère rester anonyme dans mon job....


Et Nawal avec Kaiane ALDORINO, Miss Monde 2009 !!!!! 

 Yeeeessss!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vous êtes bien belles toutes les 2! bises. Maya

location villa marrakech a dit…

Bonjour,

Nice look, t'as de la chance d'avoir pris ces belles photos :)

Cordialement
Maria