mardi 17 avril 2012

Give me 5!

 Vendredi 13 Avril, c'était l'anniversaire des twins! 

Ils sont nés un vendredi 13, et c'était la 1ère fois qu'on tombait sur cette date depuis leur naissance. 
Donc nous le prenons comme un jour de chance!


Un samedi de fête, malgré les cartons et les pièces vides....

Nous sommes surtout  nostalgiques de quitter notre quartier, les gardiens qui nous aimaient beaucoup, les voisins chez qui les enfants rentraient sans sonner partager leur repas, notre boutique où les enfants allaient en douce acheter des bonbons, une douce ambiance de quartier quoi.


 Mais nous sommes aussi très contents de changer! une piscine dans la résidence va nous changer la vie, d'autres voisins et copains j'espère! c'est une nouvelle aventure et on adore ça.


Les petits grandissent et deviennent de plus en plus envahissants...mais trop mignons!
PS : j'envoie des colis partout dans le monde en express et avec aération pour les intéressés...


Tiens!? y en a un qui fabrique son électricité dans son jardin?!
Allez bonne semaine à vous!

5 commentaires:

Françoise a dit…

Avec un peu de retard, bon anniversaire aux jumeaux !!
Courage pour le déménagement. Vous allez dans quel quartier ?
Des bises
Françoise

laure-anne a dit…

@Françoise : merci pour eux! nous allons en plein Guéliz près de Chez Paul. J'espère que les enfants pourront rentrer à pied de l'école...bisous!

Nath a dit…

Bon courage pour le déménagement ! et bon anniversaire aux twins alors... Ton blog va me rechauffer les os maintenant. ¨ca me fera du bien de voir des palmiers chez toi ! Bisous de dessous le sapin - Nath

Laure-Anne a dit…

@nath: Merci ma Nath, j'ai hâte de voir tes news! bisous, bisous.

Marilyn la Californienne a dit…

Bon anniversaire aux nos chers jumeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est formidable, et je suis tres, tres, tres heureuse en pensant a la piscine et les heures tout a fait heureuses pour la chere famille !

Merci pour ton commentaire, chere Laure-Anne, chez moi. Je vais bien. Pas de soucis.

Alors bon week-end a toute la famille et moi, je t'embrasse aussi.

Marilyn
8-)