jeudi 13 août 2009

ça y est!

Arrivée dimanche de Rabat où j'ai pu voir les enfants restés chez la belle famille, je me suis finalement installée à l'hôtel.
Le déménagement est arrivé lundi, mais l'installation se fait doucement.
J'ai commencé mon travail lundi, nouvelle agence, nouveaux collègues, j'étais tellement stressée, que je n'ai pas dormi, j'ai attaqué au Guronsan!
Aujourd'hui jeudi, ça va mieux, les collègues sont plutôt sympas, je me prends quand même un petit somni le soir pour être en forme le lendemain.
Hamid, lui, reste la journée dans notre nouvel appart, l'a fait nettoyé et va commencer à installer les appareils électroménagers... Il nous reste à acheter toute la literie et j'espère camper ce week-end et récupérer les enfants.
Vous n'aurez donc pas de photos tout de suite chers amis. Primo, je ne sais pas encore trop me débrouiller avec ça et deuxio, je ne sais pas quand j'aurais mon ordi branché à la maison.

Je ne suis pas déçue, il fait chaud mais pas trop. Il faut dire que je passe ma journée au bureau avec la clim.
C'est quand même très agréable de se lever le matin sous le soleil, d'entendre les oiseaux.
Les clients marocains sont patients avec moi (contrairement aux Français d'ailleurs, je les évite).
la bonne nouvelle : demain, ainsi que 2 jours la semaine prochaine sont fériés! ouf! je vais pouvoir accélérer le rangement dans la maison. Et à vrai dire, reprendre le boulot à plein temps, je n'y suis plus habituée vu que je cumule les congés parentaux depuis 6 ans...hum...hum

Allez, j'espère qu'il fait beau chez vous!

Aucun commentaire: