samedi 14 janvier 2012

2012 : c'est parti!

Et oui c'est parti! j'avoue que l'année a commencé mollement, mais le soleil aidant, c'est bel et bien reparti!

Tiens je vous présente mes nouveaux amis...!



Les fêtes de fin d'année ont vu débarquer une multitude de charters à Marrakech. La ville était archi-bondée. C'est ça que j'apprécie, je suis dans une petite ville de province, mais avec des animations, des restos, des spas dignes d'une capitale. La soirée fut donc....animée!



La reconnaissez-vous? oui cette danseuse en noir! c'est la même qu'à un ancien dîner de travail! Ce sont les mêmes filles qui dansent de restos en restos. Elles font la tournée de Marrakech dans la soirée.





C'est toujours sympatique une petite demi-heure de musique orientale!





Bref, ce que je vne ous ai pas dit, c'est que nous avons festoyé gaiement avec les poux cette année! et oui! même moi je n'y ai pas échappée...

Alors après une semaine de grattage, hop chez le coiffeur! et oui, ici, on ne se gêne pas pour le dire au coiffeur et qu'il coupe court!





Notre petite séance s'est soldée par un concours et une dispute de playstation. Mais, c'est quand même mieux que des magazines féminins pour faire patienter des gamins...!











Et puis heureusement, Nawal était là pour faire le ménage...






Donc entre les poux, la grosse gamelle de Marwan sur le nez, qui lui a valu une radio faciale et ravalement de façade, et un lumbago pour moi qui m'a cloué au lit 2 jours, j'ai quand même eu droit à deux moments priviégiés à moi : un hammam massage (ah je vous en reparlerai plus tard) et un petit dîner de travail à la Maison Arabe! ENCOOORE!






Ah oui, on ne se lasse pas de la Maison Arabe! moi j'vous l'dis! Je vous souhaite vraiment de la découvrir un jour.




C'est la mode de ce genre de luminaire en aluminium ciselé. C'est super léger et il diffuse une lumière et une ambiance magnifiques! C'est très doux.










J'adore les niches...!





Il y a de très nombreuses pièces, des escaliers, des recoins, des cheminées, la déco est assez chargée mais très chaleureuse, des tapis rouge Atlas partout....vraiment ...ah j'adore!





Même en plein Janvier les patios sont agréables, on pouvait aisément dîner dehors... (ok avec le chauffage à gaz à côté on se sent mieux...)








Voilà, je vous souhaite à tous une belle année à tous.



Merci pour vos petits messages et je vous dis à très bientôt!!



1 commentaire:

Françoise a dit…

Belle année à toi et à ta famille
Bises
Françoise