Nous prévoyons de partir d'Orlando puis de descendre la côte Ouest en passant par Tampa, Fort Myers, Naples, jusqu'à Key West puis de remonter vers Miami, notre destination finale. Rien n'est réservé, on part un peu, non carrément à l'aventure.
Nous décollons de Casablanca pour New-York le mercredi 16 juin.
Premier imprévu, nous n'avons pas notre connexion pour Orlando le soir même. Nous devons passer la nuit à NYC. Il faut bien prendre les choses sinon on a pas fini, alors nous allons en profiter pour faire un petit tour à Manhattan by night!.
Voici un truc bien pratique à l'aéroport. Voici une borne avec des téléphones, à côté vous avez une liste d'hôtels et une liste de voiture de locations. Chaque hôtel à un code téléphonique. Vous ne payez rien, vous composez le code correspondant et la réceptionniste de l'hôtel vous répond, vous donne la disponibilité, le prix et vous réserve. Voilà, la navette vient nous chercher. Une fois arrivés à l'hôtel, on commence à sentir la fatigue, il est déjà 22 heures (3 heures du matin au Maroc), nous prenons un taxi pour aller à Manhatttan.
Evidemment, c'est tellement illuminé qu'on se croirait en plein jour. Plein de monde, on est en semain et il est presque minuit.Nous cherchons un petit resto et nous tombons par hasard dans le resto de Bubba Gump. Vous vous souvenez le copain de Forest avec qui il voulait pêcher des crevettes?! et bien ils ont finalement créer un restaurant de crevettes! et oui!
Voilà ce que ça donne :
Toute la déco du resto est faite de photos et d'objet du film. Une bonne ambiance à l'américaine!
Toute la déco du resto est faite de photos et d'objet du film. Une bonne ambiance à l'américaine!
Les crevettes sont présentées dans le bateau de Bubba baptisé Jenny (pour ceux qui suivent! ; ) et les enfants ont un jus de fruits dans un verre lumineux, offert en partant! la joie quoi!
Et bien avec du recul, je peux vous dire que c'est un des meilleurs restaurant de crevettes que j'ai fait. La friture est très légère, ils font beaucoup de friture au coco, c'est vraiment dé-li-cieux!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire