samedi 17 septembre 2016

La Smala revient...!!!!

4 ans plus tard...

Ils reviennent, plus en forme que jamais :


 La Smala en Arizona!!!!!


sortie prévue Eté 2017.


5 commentaires:

Françoise a dit…

superbe nouvelle ! j'ai hâte de vous suivre dans vos nouvelles aventures
Françoise

Unknown a dit…

Allez go go go.....nous expat à Luxembourg c'est moins exotique

Fakhtout a dit…

J'ai beaucoup aimé lire votre blog sur lequel je suis revenue aujourd'hui par le plus grand des hasards. J'ai hâte de lire la suite, donc, qui devrait être une expérience bien différente !

Nanou a dit…

Pour moi aussi retour nostalgique sur votre blog que j'aimais bcp ! Rendez vous dans quelques mois alors et bonne installation !

Laure Anne a dit…

Bonjour à tous,
Je n ai plus accès à mon blog.
Je voulais juste vous donner des nouvelles, vous pouvez aller sur: La Smala en Floride pour une update!